750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 22:10

Bon soir à tous...

 

J'espere que vous avez passer un très bon week end de la pantecote...

En ce qui me concerne il fût asser bon..

Et le soleil est de retour....ouf!!

 

Comme vous pouvez le voir aujourd'hui pas de recette ,mais ne croyez pas ,j'ai cuisiner ce week end ,j'ai reçu des amis et je leurs ai fait un petit menu bien sympa que vous retrouverez au cours de la semaine...

 

En attendant je vous laisse admirer mes lavandes..

Elle sont  ENORMES!!

Les papillons et autres insectes s'y régalent d'y butiner...

 

 

 

DSCF4122

 

Je les trouve superbes!!

                                             

 

bannière merci de votre visite pour finette-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Recette de chef !! J’ai tous les ingrédients ! Je vais sûrement la faire ! Je vous remercie vivement.<br /> Merci à vous et bon courage pour en mettre d’autres !
Répondre
K
<br /> J'adore l'odeur de la lavande !!<br /> Bisous et bon mardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi!!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de la lavande j'adore ce parfum<br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça sent très bon.. c'est vrai<br /> <br /> <br /> Biz,bon Mardi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bcp la lavande, moi aussi j'en ai et c'est agréable ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui,puis c'est beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai eu de la lavande chez moi ce fût un temps mais sous mon soleil ardent, elle n'a pas résisté !!!! :( bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je m'en doute mais c'est encore plus jolie les bougainvilliers!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche