750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 10:06

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous propose des marques places tout simple...

 

 Chaques années  vu que l'on est souvent nombreux pour le repas de noël ,au moment de passer

table reste toujours la question :"et où on se met??"

 

Donc cette année vu que l'on est quand même 17 ,j'ai décidé donc de mettre un marque place

 

Pour chaques convives...

 

Mon code couleur étant rouge et blanc....voici ce qu'il vous faut:

 

- Une longue branche de bois de diamètre 5 cm environs

 

-Un pistolet à colle

 

-Des sujets sur le thème de noël (bien sûr)

 

-Un feutre argenté ou doré

 

-Et un peu d'aide de votre z'hom

 

Préparation:

 

Demander à votre cher et tendre de vous couper des rondelles de la branche de bois en question

 

Sur 2ou 3 cm d'épaisseur ...

 

Avec le feutre inscrire sur la face la plus lisse le prénom des invités

 

Coller au dessus (pour moi)un sujet

 

Et voila le résultat ...

 

 

Bonne Journée

Finette.

Marque place pour noël 🎄
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Merci pour nous donner autant de bonheur !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche