750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 06:30

 

 

 

 

Bonjour à tous!!

 

Aujourd'hui encore une recette de tarte!! Et oui dans cette maison on adore ça et toujours mangée froide!!

 

Alors pour la recette ben c'est tout simple

 

J'avais fait en début de semaine une ratatouille et il m'en restait et comme je n'aime pas trop gaspiller ben j'ai recyclée cette ratatouille en tarte:

 

 

Tarta à la ratatouille:

 

Pour la pâte ,ben je fais toujours la même:Tarte au thon

 

Puis des restes de ratatouille (dont je mettrai la recette prochainement..)

 

Le petit plus :j'avais des petits chèvres frais que j'ai rajouté

 

 

DSCF4272.JPG

 

 

 

 

 

DSCF4271.JPG

 

J'ai pas de photo de la tarte cuite car elle à été dévorée en un midi!!!

On m'a juste dis qu'elle etait Extra!!

 

Ce soir c'est la St Jean au village...Photos et résultat sur ma petite question dans le week end ou début de semaine selon le temps que j'aurai...

 

 

Bon appêtit!!

Finette

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
N
<br /> sympa !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam, elle est très belle ta tarte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!puis elle etait très bonne!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle façon de finir une ratatouille, tarte à déguster avec une salade, j'aime beaucoup. bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout a fait ça!!chez nous on les mange comme ça!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa cette tarte !! Une très bonne idée pour remanger ce qui reste :-) !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui ça m'est venur comme ça puis c'est très bon!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche