750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 06:30

Bonjour!!Hello!!

 

J'espère que vous allez bien en ce Vendredi!!

Moi oui le week end approche!!et pas n'importe lequel!!

Celui des préparatifs des vacances!!oui oui!!

En fait on a  une caravane dans un camping près de la mer et pas très loing de chez moi ...mais suffisament pour se depayser!!

 

Et donc Samedi ns allons tout mettre en place !!Donc il  y a de l'excitation dans l'air!!

 

Mais avant tout je vais vous présenter ma recette ,celle que j'ai "pêcher" mercredi soir chez???je ne sais plus ....(sniff)ne m'en veuillez pas mais vous êtes tellement nombreux en tous cas celle qui reconnaîtra sa recette peut se manifester!!

 

Sauté de Dinde aux épices:

 

Pour cela :

 

-6 blancs de dinde

-du Paprika

-des épices du soleil

-un peu de tomata

-un peu de crème fraîche

-1 oignons

-sel,poivre

 

 

Préparation:

 

Faire revenir l'oignon et les blancs de dinde (coupés en lanières) dans un wock avec un petit peu d'huile d'olive,

 

DSCF4441.JPG

 

 

Rajouter les épices et bien mélanger

 

 

DSCF4442.JPG

 

une fois la viande cuite,rajouter le tomata et faîtes cuire a nouveau tout en remuant,

Lorsque la viande est bien cuite en fin de cuissons rajouter la crème fraîche et bien remuer

servir avec des pâtes ou du riz!!

DSCF4444.JPG

Chez moi ce plat a fait un "tabac"!!

 

Bon appêtit!!

Finette

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> hum j´adore ce type de plat!!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai ,c'est très bon et je le referai..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca a l'air délicieux ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hmm un délice cette recette ! J'adore quand il y a des épices :-) !<br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout ce que j'aime ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que ça te plaise!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bon je suis sûre, j'ai déjà mangé un plat similaire et la dinde, moi j'adore ! bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super bon!!tu as raison!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche