750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 13:18

Coucou les aminautes,

 

 

comme vous pouvez le constater je ne poste pas de recettes depuis quelques temps...petit soucis dans la famille quelqu'un est très malade donc je préfère me consacrer à cette personne qu'au blog

je le mets donc en pause pour quelques temps (ou pas) selon mon envie

Je remercie en tous cas les derniers (eres) inscrits (tes) sur mon blog 3 d'un coup c'est gentil!!

 

 

A très bientôt,

Finette

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .<br /> Bien à Toi et bonne continuation.
Répondre
C
Super ! Ton blog est vraiment
Répondre
V
C’est avec plaisir que je me suis baladé sur ton blog<br /> bonne continuation
Répondre
S
Un petit coucou...Bises...
Répondre
C
Hello,<br /> Merci de ta visite Finette, j'espère que tu vas au mieux.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche