750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 06:30

Bonjour!!

 

Si je vous dis qu'hier on c'est geler!!non mais c'est quoi ce temps et ces ecarts de températures!!

 

L'été commence bien!!

 

Soit on a pas le choix mais ce serait bien que ça s'y mette pour de bon!!

 

ou il fait très chaud ou très froid!!

 

Aujourd'hui je vous propose une recette dont j'etais septique au depart mais quelque chose me disait essaie!!

Donc j'ai essayé!!

 

Il sagit d'une recette tirée du blog:Dans vos assiettes link

 

la recette s'appelle :Pain du Jardinier et moi je la rebaptise :le cake du jardinier

 

Très rapide et toujours très bon ,je confirme avec une mayo citronée...

 

Place à la recette:

 

Côté Marché:

 

-1 grosse boite de macédoine

-4 oeufs

-25 cl de crème fâîche

-25 gr de maizena

-80 gr de comté

-40 gr de râpé

-persil

-basilic

-piment d'espelette(j'ai pas mis,j'ai mis des épices c'etait un mélange...)

-sel,poivre

 

 

Préparation:

 

j'ai fais au thermomix mais vous savez très bien qu'on peut faire sans...

 

J'ai mis tous les ingrédients dans mon bol (sauf la macédoine)

J'ai bien mélangé 30-35 sec ;vit 3,5

Quand tout est bien mélangé ,rajouter la macedoine et mélanger à nouveau mais moins fort (vit 3)

 

DSCF4144

 

Mettre dans un moule a cake et cuire 45 min, t° 200

 

 

DSCF4145

DSCF4149

Laisser refroidir et démouler

 

A manger donc froid avec de la mayo (ou pas..) Citronée.

 

Comme quoi il ne faut pas rester sur des préjugés!!

 

Bon appétit!!

Finette

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> j'avais un repas pour 60 pers. hier soir.<br /> J'ai utilisé votre recette cake du jardinier : c'était parfait.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu peux le dire!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore le cake sale! ta version doit etre bonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui faut  la tester!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour un pique nique ça me plait beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça peut être super sympa..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche