750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 16:19

Coucou les amis me revoilou!!

 

Les vacances sont finis et oui!!!

 

le temps n'etait pas tout les jours au beau fixe mais la "déconexion" à été faite d'ailleurs la "re-connexion "va être difficile!!LOL

 

Je vais vous faire une confidence:

je voulais arreter le blog mais j'ai regardé mes inscription a ma newletters elle n'est pas follichonne mais en progresion!!donc je reste mais ne viendrai peut être pas tous les jours sur le blog mais continuerai a mettre mes recettes

donc laissez moi le temps de m'y remettre....

 

Merci a vous de me lire et d'être fidele

 

A Bientôt

Finette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ma belle...<br /> Alors comment c'est passé tes vacances bien j'espère....Pour nous sa va tout c'est bien passé...La rentrée aussi...Dur dur le matin pour les enfants mais ils sont en train de reprendre le<br /> rythme...<br /> Alors ton blog tu ne met plus de recette???<br /> C'est dommage il faut que tu persiste...tu vera après dès que tu auras plus de monde sa te donne envis de continuer....<br /> Vas sur d'autres blogs et laisse beaucoup de commentaires c'est comme sa que ça marche...En attendant je te fais plein de gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci de ton mail,les vacances ainsi que la rentrée ce sont très bien passées,sur mon blog je continuerai mais je crois que ce sera plus des l'automne pour le moment j'ai beaucoup de boulot,entre<br /> le boulot boulot,le boulot de la maison,celui du jardin!!en ce moment je joue a la cigale et la fourmie!!je fais pas mal de conserves,donc j'y reviendrai mais pas tout de suite!!<br /> <br /> <br /> En plus mon four ma lacher!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli fond d'écran !bienvenue chez les gens heureux à la campagne ! oui je sais j'ai mis le temps pour valider le blog, mais mieux vaut tard que jamais, non ? à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour les compliments,je suis désoler en ce moment le blog est en stand bay!!mais il est juste endormi et ne tardera pas a reprendre!!<br /> <br /> <br /> a bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cc, je ne suis pas très connecté en se moment non plus et je peut te dire que ma liste d'inscrit n'ai pas très haute non plus mais reste parmi nous .<br /> bon courage<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais rester car c'est quand meme plaisant mais en ce moment j'ai du mal a tout gerer et bien sur il y a des priorités!!<br /> <br /> <br /> bis et bon courage a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche