750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 18:40

 

 

 

 

Bonjour!!

 

Alors aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai piquée sur le blog "la cuisine au village"(je crois...pardon si c'est pas celui là ,j'ai oublié de noter...)

 

 

 

La Brioche au fromage blanc!!:

 

 

Côté marché:

 

-500gr de farine T55

-250gr de fromage blanc 0%

-1C soupe de lait (j'en ai mis 2)

-50gr de sucre

-1 oeuf +2 jaunes (j'ai mis 2 oeufs entiers)

-1C soupe de fleur d'oranger (j'ai rien mis)

-1/2 C café de sel (j'ai mis 1C café 1/2)

-2 C café de levure (j'ai mis un sachet de levure de boulanger)

 

 

Préparation:

 

mettre dans la MAP dans l'ordre:

 

La levure+farine +fromage blanc+lait+les oeufs+le sel

 

Et mettre programe  "pain sucrée"

 

regardez moi ça!!

Elle à super bien gonflée!!

 

DSCF4048

 

Nous l'avons bien sur mangée avec la confiture de fraises safranée!!

 

 

DSCF4049

 

Merci-de-votre-visite-finette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour a vous votre brioche est tout simplement genial j en suis ravie toujours a la recherche de recette a la levure merci a bientot marie christine
Répondre
L
<br /> <br /> contente que cela vous plaise..a bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est super gonflée ta brioche bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,gabie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> oh la jolie brioche!!et avec ta confiture ca devait etre un delice!!<br /> j´ai fait presque la meme sur mon blog!!<br /> bisous bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh un délice oui!!(je me jette des fleurs!!LOL!)<br /> <br /> <br /> je vais aller voir la tienne,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est parfaite pour mon ptit dèj<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aller je la partage....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle brioche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche