750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 08:30

Voici ce que ma belle forêt

 m'a offert durant ce bel automne...

 

 

 

 

DSCF5347

De beaux Rousillous comme on dit chez nous...


De belles conserves ont été confectionnées pour les prochains aperos notament celui de noel...

La recettes sera pour les prochains jours...

 

A bientôt,

Finette et merci à toi dame nature...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
Répondre
M
Coucou Delphine, je pensais faire mon atelier un lundi avant les fêtes peux-tu me donner tes disponibilités...merci par avance Bises MP
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,quand tu veux sauf le 10 decembre...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Finette,<br /> Wouahhhhh quelle belle cueillette.<br /> Que du bon.<br /> passes un bon jeudi<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci la recette viendra...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle récolte effectivement! j'attends ta recette avec impatience bisous
Répondre
L
<br /> <br /> la recette sera là d'ici peu,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
une belle richesse de pouvoir percé le secret des champignon un regale bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche