750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 06:30

Bonjour!!

 

Aujourd'hui c'est la sortie de tous les Loulous qui ont participés au feu de la St Jean!!

Et oui chaque fin d'année l'association leur offre une sortie ,elle a quand même un but pédagogique et bien sur un côté attractif..cette année le thème sera le vent!!

 

Je vous mettrai des photos

 

En attendant je vous propose une salade que j'ai nommé

 

SALADE FOLLE!!

 

  

Côté Marché:

 

-Une belle salade verte du jardin

-Quelques tomates

-De l'oignon

-Des pommes de terres grenailles (là c'etait des Lunor)

-Du magret séché

 

 

 

 

Préparation:

 

-Faire revenir dans l'huile d'olive les pdterres

-Couper et laver la salade et les tomates (couper en petits morceaux)

-Mettre le tout dans un saladier et parsemer de lamelles de magrets séchés

 

-Arroser d'une bonne vinaigrette maison et rajouter les PDterres tièdes!!

 

Un délice!!

 

Bon appétit!!

 

Finette

 

DSCF4275.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très belle salade!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pressée de savoir si j'avais raison ou pas lol !! Mystère sur le bouquet ;-) !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que tu chauffes....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> humm!!j'adore!!bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente quans ça plaît...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellente recette , jetons dans cette folie que je viens bien apprécier, merci Finette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa cette salade estivale.<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,bon jeudi a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche