750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 06:30

 

Bonjour!!

pour aujourd'hui juste une petit salade que nous avons bien appréciée!!

 

Pour cela il vous faut :

De la salade (bien sur)

Des dès de pomme (1/2 pomme)

Des dès de Roquefort

Et quelques cerneaux de noix

 

Une bonne vinaigraite a base d'huile d'olive ,vinaigre balsamique et de rose et le tour et jouer!!

 

DSCF4750

Bon appétit!

Finette


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Répondre
V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
M
<br /> je ne vois pas de salade bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche