750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 07:00

Bonjour les amis....

 

Quel temps!!!bien automnal!!

 

Aujourd'hui une petite recette que je me suis inventer l'autre jour,en fait j'y ai mis ce que j'avais et franchement c'etait bien bon...

 

Côté marché:

 

-1 rouelle de porc

-1 bonne poignée de poivrons multicouleurs

-1 gros oignon jaune

-quelques tomates sechées

-1 pot de "tomata"

 

Préparation:

 

Mettre la rouelle dansune cocotte avec couvercle,rajouter les poivrons et l'oignon finement emincés ,y rajouter un filet d'huile d'olive et le tomata

DSCF4807

 

Couvrir et faire cuire au four 45 mins ,200° ,baisser la temperature en milieu de cuisson (150°)

Et voila ,accompagner de se qu'il vous plait.....

DSCF4813

Bonne journée!!

Finette

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.
Répondre
A
<br /> hummmmm un délicieux plat de saison réconfortant ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai,le froid s'installe,petit à petit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ton plat !! Ca me donne faim ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben chouette alors!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une viande délicieuse bien préparé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,bisous,c'etait très bon...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche