750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 07:30

Bonjour les amis!!

 

aujourd'hui un petit avant gout de noel..avec ces petits sablés dont la recette m'a été donner par une copine qui possède un très bon resto!!Merci Sandrine!!

 

Donc avec cette recette j'ai fais environ une quarantaines de sablés..

 

Côté marché:

-190 gr de farine

-100 gr de poudre d'amande

-90 gr de sucre roux

-180 gr de beurre

 

Vanille (liquide ou poudre)-rhum (j'ai pas tester..)

 

Préparation:

 

Mélanger tous les ingédients ,il faut que la pâte soit sableuse...

La mettre en boule et laisser la reposer 30 min au frigo

 

faire les sablés avec des emportes pièces et cuire 10 min à 180° (four chaud)

Il faut qu'ils soient dorés....

 

DSCF4811.JPG

 

C'est tout ce qu'il me restais quand j'ai pu vite faire une photo!!

Bonne journée

Finette

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
Répondre
B
<br /> ils sont tout mignons!!!avec un bon café!jolies couleurs automnales sur ton blog!!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui avec ce temps un bon café ou un chocolat chaud...<br /> <br /> <br /> Bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est tellement bon ces petits biscuits....<br /> Il est magnifique ton fond d'écran, j'adore les balades en forêt en automne, c'est beau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,beaucoup..moi aussi j'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je t'en pique au passage ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> va mon petit prends!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super gâteau humm!!! Bien délicieux miam!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche