750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 07:30

Houuuuuu!!


Bonjour les amis!!


Quel temps!!bô c'est l'Automne aussi!!

 

Aujourd'hui je vous propose une recette très rapide à faire et qui pour un halloween avait fait fureur auprès des enfants..

Donc je la  partage avec vous ,ça peut vous donner une idée...

 

Côté marché:

-1 paquet de Pim's

-1 paquet de Mikado

-1 Paquet de M&M's(au chocolat)

-1 peu de Nut Nut!!

 

Préparation:

 

Prendre un Pim's ,couper les Mikados en deux et plantez en 4 de part et d'autre du Pim's (sous le Pim's) ce qui donnera des petites pattes.

Mettre un point de Nut Nut d'un côté du M&M's et "coller" ce dernier sur le Pim's ce qui donnera un oeil et y rajouter sur l'autre face un autre point de Nut ce qui fera la pupille de l'oeil

Repeter l'operation ben deux fois ci on veut 2 yeux  et sur plusieurs Pim's

Ce qui vous donnera ces petits montres araignées!!! Brrrrrrrrrr!!

 

araignees d hallowenn 01

Euh un peu plus gros.....

 

araignees d hallowenn 01Là c'est mieux....

 

 

 

Bon halloween!!

Finette

 

citrouille 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
U
<br /> superbes!!!!je note pr l'année prochaine!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très facile et rapide à faire. Très bonne idée pour l'année prochaine maintenant. Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose mais on ne voit pas très bien les commentaires car ils sont trop<br /> pâle. Viens faire un petit tour sur mon blog : http://loutreone.over-blog.com. Merci. Le tien est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et contente que l'idée de plaise,je pense avoir rectifier la couleur des commentaires merci de m'avoir avertis..<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ton blog!!bisous bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouhhhhhh les monstrueux petits délices ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> woooohooo!! (Lol)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche