750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 21:03

Bonsoir tout le monde!!

 

Quel froid aujourd'hui on a bien perdu 10° mais rappelons nous que c'est l'Automne!!

 

Aujourd'hui je voulais vous presenter ma nouvelle complice !!je l'ai enfin reçue (ça fait 1 semaine!!)

C'est ma nouvelle gaziniere à deux niveaux ,deux fours!!cool,en bas le gros rôti en haut la petite tarte!!ouah,j'ai pas eu encore l'occasion de tout faire fonctionné mais je vais m'y mettre ce week end!!

 

voilà!! de quoi cuisiner vous allez me dire !! et de quoi "poster"!!

 

Bonne soirée!!

Demain je vais essayé de mettre une recette...

 

A Bientôt!!

Finette.

DSCF4706.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Finette,<br /> Tu dois faire de bons petits plats :-)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça va mais si c'etait a refaire je n'acheterai pas ça ,je prendrai une marque..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est mon rêve d'avoir une gazinière à 2 niveaux, c'est le top, tu vas en préparer des bons petits plats!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour le moment je ne me sers que du grnad four..il me faut prendre mes marques!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique ton four !!! ;-)<br /> Sympa ton fonds avec ces belles chauves-souris !<br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouw !!!! j'en rêve moi je n'ai qu'une minuscule gazinière ou 4 casseroles ne tiennent pas ou alors elles dvt être petites... un jour pt être... en tt cas tu vas pvr faire plein de bonnes choses<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors la tu va faire des étincelles super complice sa va chauffer bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que oui!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche